Services

Caisse de compensation des banques suisses

Employeurs Banques est une association fondatrice de la Caisse de compensation du secteur bancaire suisse (CC banques). La Caisse de compensation banques est une entreprise de services indépendante dans le domaine des assurances sociales publiques. Elle accorde à ses membres, assurés et retraités des prestations de service complètes et de haute qualité, qu'elle fournit de manière efficace et en tenant compte des coûts.

Tâches principales de la CA Banques

AVS

La tâche principale de la Caisse de compensation des banques consiste, d'une part, à verser des cotisations à l'AVS, à l'AI, aux APG et à l'AC. D'autre part, il lui incombe de verser les prestations en espèces de l'AVS, de l'AI, des APG et de l'AM.

AF

La tâche principale de Caisses de compensation pour allocations familiales Banques consiste d'une part à percevoir les cotisations pour les allocations familiales. D'autre part, elle consiste à verser les allocations familiales aux salariés des membres de ASB, des membres de l'Association patronale des banques ainsi que des membres de HV en Suisse, conformément à la loi fédérale sur les allocations familiales du 24 mars 2006.

Le site Caisses de compensation pour allocations familiales est géré par la Caisse de compensation des banques suisses en tant que tâche déléguée conformément à l'article 63, alinéa 4 de la LAVS.

Votre contact

Dr. Balz Stückelberger
Directeur juridique et du partenariat social
Tél.
+41 58 330 62 95
balz.stueckelberger@arbeitgeber-banken.ch
Notre site web utilise des cookies pour améliorer la navigation sur le site et pour analyser l'utilisation du site. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.